Un RPG city tournant autour d'une série à succès en plein tournage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le contexte de The Big Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Big Apple
The Big Apple
in NYC since : 19/09/2012
textos envoyés : 21

Le contexte de The Big Apple Empty
MessageSujet: Le contexte de The Big Apple   Le contexte de The Big Apple EmptyDim 23 Sep - 13:05






The Big Apple
croquez la ville à pleines dents !


La porte s’ouvrit à la volée, faisant sursauter Savannah et Andrew, enlacés sur le canapé du salon. Savannah consentit à cesser d’avaler la langue du jeune homme le temps de fixer sa colocataire qui frappait du pied, furieuse. « Merde alors, Savy t’as une chambre ! », s’emporta Naya, furieuse. La jolie blonde haussa les épaules avec désinvolture, faisant remuer ses jolies boucles blondes qui caressaient ses épaules. « Fais pas ta coincée, Naya ! Tu sais, je suis persuadée que Tom serait ravi de te retirer le balais que tu as dans le derrière », répliqua Savannah en levant les yeux au ciel. La brune s’apprêta à répondre, mortellement vexée, lorsque le jeune homme la coupa. « Moi c’est Andrew », crut-il bon de préciser. Savannah lui accorda à peine un regard. « Ouais, c'est ça. Tom, Andrew... même combat quoi », dit-elle dans un charmant sourire désinvolte. « Ouais, mais moi c'est Andrew...», insista-t-il. « Bordel, mais fais pas chier ! Tu vois pas qu'on a une conversation trop importante là ? », explosa Naya. Il y eut un profond silence pendant lequel tous trois échangèrent des regards, puis Savannah éclata de rire et se dégagea de l’étreinte d’Andrew pour faire quelques pas. « COUPEZ ! », hurla le réalisateur à l’ensemble de l’équipe technique. Teddy s’approcha de Thalia Holland, qui incarnait la belle Naya à l’écran. « J’suis désolée, souffla-t-elle, dissipant les dernières miettes de fou-rire en s’essuyant les yeux ». Thalia émit un petit rire. Elle comprenait sa collègue ; la journée était bien avancée et, même après plusieurs prises infructueuses, l’une des deux finissait toujours par éclater de rire lors de cette scène. Les maquilleuses se précipitèrent sur elles deux pour retoucher leur œuvre de la journée, pendant que le réalisateur consultait la script et le cadreur, tous trois entourés d’une foule d’assistants. Le réalisateur frappa dans ses mains pour attirer l’attention de tout ce petit monde et haussa le ton. « Parfait, on arrête pour aujourd’hui. Demain, je veux une Savannah éblouissante, on entame les plans en extérieur, quand Andrew avoue à Samuel qu’il est amoureux d’elle, dit-il en s’adressant à la jolie blonde, redevenue sérieuse, qui hocha la tête. Thalia, repose-toi bien, tu as quartier libre jusqu’à demain après-midi. Mindy te confirmera ton emploi du temps. Mike, tu feras attention sur le travelling de demain, il doit être parfait, suis-je clair ? Cecilia ! Cece, avant de te sauver, donne à Stella le planning de demain pour les costumes, Mara va changer de costumes un nombre astronomique de fois. John ? Nom de Dieu, où est-il celui-là… », soupira le réalisateur. Teddy et Thalia tournèrent les talons et quittèrent les studios ensemble, en continuant de discourir sur la journée passée.

Pour les habitués des tournages, la scène n’avait rien de particulier par rapport aux autres jours. Depuis maintenant trois ans, New York abritait en son sein l’une des séries les plus importantes du moment. Vous voyez de laquelle je veux parler ? Mais oui, tout le monde a déjà entendu parler de The Big Apple, TBA pour les intimes, cette série dans laquelle cinq copains de lycée (Mara la biatch, Naya la fille propre sur elle et Savannah la croqueuse d'hommes, ainsi que le beau Casey et l'indéchiffrable Tyler) ont décidé, lors de leur dernière année, de se retrouver après la fac ! Et bien voyez-vous, derrière cette série, on trouve des acteurs bien sûr, mais pas que. L'équipe technique, la prod, mais aussi la serveuse du Starbucks et le journaliste un peu collant, tout ce petit monde contribue au succès de la série, de près ou de loin. Et parfois, toutes ces petites mains sont même plus proches de la série que n'importe qui...



box games
Revenir en haut Aller en bas
https://the-big-apple.forumsrpg.com
 

Le contexte de The Big Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le règlement de The Big Apple
» Le staff de The Big Apple ✿ Les Reines de Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ The Big Apple ❞ :: ❝ Script ❞ :: Contrat-